Convaincants

Nous convainquons nos clients par notre compétence professionnelle et nos standards de qualité élevés et constants.

Loyaux

Nous attachons une grande importance à la mise en place d’un rapport de partenariat. La discrétion dans toutes les transactions commerciales et les relations internes avec les clients va de soi pour nous.

Enthousiastes

Parce que chaque jour nous donne la chance de réussir avec joie.

Fiables

Nous nous engageons pour nos clients et de leurs exigences.

Visionnaires

Parce que nous continuons à développer et à optimiser nos procédures et nos services.

Orientés vers l’avenir

Nous abordons aujourd’hui ce qui caractérisera le succès de demain.

Joueurs d'équipe

Parce que nous sommes forts ensemble !

Respectueux

Nous apprécions et respectons chaque membre de l’équipe ainsi que nos clients et nos partenaires commerciaux. Nous traitons notre environnement avec soin.

Ouverts au monde

Nous sommes une entreprise conviviale et multiculturelle aux employés multilingues. Nous sommes courtois et dépourvus de préjugés dans nos rapports.

Capables d'apprendre

Nous sommes prêts en permanence à recevoir des conseils constructifs et nous sommes assez sûrs de nous pour aborder les problèmes dès qu’ils se présentent.

L’hygiène à l’hôtel est obligatoire

Le fait que les chambres d’hôtels sont plus polluées par les bactéries et les germes que les chambres privées n’est guère surprenant. Les endroits les plus insalubres dans une chambre d’hôtel sont généralement l’étagère de la salle de bain, la télécommande, les interrupteurs, le bureau, le téléphone et bien sûr le lit. Ceci n’est pas seulement le cas dans les hôtels trois étoiles, mais aussi dans les hôtels quatre ou cinq étoiles. Donc un hôtel avec peu d’étoiles n’est pas toujours un hôtel sale. C’est pour cette raison qu’il est particulièrement important qu’un hôtel veille à une hygiène suffisante lors du nettoyage de l’hôtel. Avec une bonne entreprise de nettoyage à côté, par exemple celle de Berne, Bâle. Lucerne, Zurich, Zoug ou Baden, ce n’est plus un problème. Un bon nettoyage de l’hôtel est la base d’une hygiène suffisante.

L’hygiène n’est pas seulement souhaitée dans les salles de bains

En plus des surfaces, des accessoires et des cuvettes de la salle de bains, la plupart des bactéries se trouvent sur la télécommande et sur l’interrupteur de la lampe de chevet. Le nettoyage et l’hygiène des lits doivent également faire l’objet d’une attention particulière. Le linge d’hôtel soigné est un service de qualité absolue, et ceci même dans les hôtels de Berne et de Bâle. Lucerne, Zurich, Zoug ou Baden. Les clients laissent beaucoup de choses derrière eux dans les lits d’hôtel. Cela commence par la sueur, les squames, les larmes et bien d’autres choses encore. Tout cela doit être éliminé de manière efficace dans le cadre d’un nettoyage d’hôtel. Le lavage professionnel du linge de lit est une opération radicale, de sorte que les punaises de lit et autres nuisibles n’ont aucune chance. Mais comment cette charge se traduit-il en termes d’hygiène et de propreté ??

Le temps de nettoyage court n’apporte pas d’hygiène

Dans de nombreux cas, un hôtel est souvent responsable d’un manque d’hygiène. Afin de réduire les coûts, nous embauchons du personnel de nettoyage, qui dispose de peu de temps pour nettoyer les chambres et l’ensemble de l’entretien de l’hôtel. Avec une entreprise de nettoyage, par exemple tel que celle de Berne, Bâle. Lucerne, Zurich, Zoug ou Baden, qui est responsable du nettoyage de l’hôtel en tant que prestataire de services, cela ne se produit pas. Il a été prouvé que dans de nombreux cas, le nettoyage d’une chambre d’hôtel ne prend pas plus de 12 à 30 minutes. L’hygiène et la propreté suffisantes y sont quelque fois négligées. Ce n’est pas le cas avec une entreprise de nettoyage professionnelle. La propreté et l’hygiène sont les priorités absolues du nettoyage des hôtels. L’hygiène avant tout. Aussi l’expertise se trouve avec une entreprise professionnelle pour le nettoyage d’hôtel, l’entretien ou l’assainissement de bâtiment celle de Berne, Bâle. Lucerne, Zurich, Zoug ou Baden sont bien plus efficaces que le personnel employé du service d’entretien de l’hôtel. Un changement fréquent des chiffons de nettoyage est une étape de base pour éviter la répartition des bactéries dans plusieurs pièces. Un employé d’une entreprise de nettoyage n’utilisera jamais le même chiffon pour les toilettes et les autres surfaces lors du nettoyage d’un hôtel. Les surfaces contaminées transmettent des maladies. Ceci est particulièrement dangereux pour les personnes dont le système immunitaire est faible et le manque d’hygiène peut rapidement devenir fâcheux.

Formation régulière aux questions d’hygiène

Une entreprise de nettoyage chargée de l’entretien des hôtels, par exemple celle de Berne, Bâle. Lucerne, Zurich, Zoug ou Bade-Wurtemberg sait exactement où se situent les principaux points faibles en matière d’hygiène dans un hôtel. C’est pourquoi certaines tâches de nettoyage sont définies avec précision dans les protocoles et les méthodes. Il en va de même pour les produits de nettoyage à utiliser, qui permettent d’atteindre un niveau d’hygiène satisfaisant. Contrairement au personnel de l’hôtel, les employés d’une entreprise de nettoyage sont régulièrement formés afin d’être encore plus attentifs au facteur hygiène. Bien entendu, cela s’applique également à d’autres activités proposés par une entreprise de nettoyage. En plus du nettoyage de l’hôtel, cela comprend le nettoyage d’entretien, l’assainissement des bâtiments, l’entretien ménager, l’intendance, le nettoyage de la façade et le programme complet de service de nettoyage. Le personnel est formé par l’entreprise de nettoyage dans tous les domaines, toujours à jour et conforme aux exigences les plus récentes.