Un vrai métier

Nettoyer une chambre d’hôtel avec tant de soin et d’efficacité qu’elle puisse être mise à la disposition du client dans un état impeccable, c’est un vrai métier, que nous mettons en pratique avec engagement et plaisir.

Exigences

Les exigences imposées à nos équipes de nettoyage sont élevées. Elles en sont conscientes et elles effectuent leur travail avec rigueur et souci du détail.

Coûts

Les coûts sont, pour vous en tant que client, toujours directement proportionnels à l’occupation actuelle de la chambre. Les charges financières sont donc calculables avec précision.

Nettoyage des chambres, y compris la livraison du linge

En tant que service complet, nous offrons également à nos clients la livraison complète du linge, intégrée dans le nettoyage de la pièce. Pour vous, cela signifie un allègement supplémentaire du travail, des économies supplémentaires, puisque vous ne devez payer que si un revenu est généré.

Voyez par vous-même. Demandez dès à présent, gratuitement et sans engagement de votre part, de plus amples informations ou un devis.

Le nettoyage d’un hôtel comprend quelles tâches ?

Le nettoyage de l’hôtel par l’entreprise de nettoyage est très important pour les hôtels, car l’hygiène et la propreté dans les hôtels sont les choses les plus importantes pour la plupart des visiteurs. Ainsi, si un hôtel, par exemple à Berne, Bâle, Baden, Zoug, Lucerne ou Zurich, veut que les clients de l’hôtel soient satisfaits et reviennent volontiers, il faut laisser une impression propre au sens le plus vrai du terme. Dans pratiquement aucun autre environnement commercial, la propreté, l’ordre et l’hygiène sont aussi importants que dans un hôtel. Les raisons en sont évidentes. L’hôtel est utilisé en permanence, ce qui laisse des traces d’utilisations. En même temps, l’hôtel doit être nettoyé de nouveau immédiatement après son utilisation pour une nouvelle utilisation. Ceci s’applique en premier lieu aux chambres d’hôtel, mais bien sûr également aux autres zones de l’hôtel qui sont accessibles aux clients.

Comment fonctionne un nettoyage d’hôtel ?

Les travaux de nettoyage et d’entretien ménager de l’hôtel dans le hall de l’hôtel, la réception, les couloirs, la salle de petit déjeuner, le restaurant et le bar, ainsi que les chambres personnalisées, sont effectués de haut en bas pour les murs et les objets. En premier lieu, les tapis de sol sont mis de côté et passés à l’aspirateur ; en hiver, ils doivent aller à la blanchisserie chaque semaine, ou ils sont échangés. Ensuite, l’entreprise de nettoyage de Berne, Bâle, Baden, Zoug, Lucerne ou Zurich, qui est responsable du nettoyage de l’hôtel, doit vider et nettoyer les poubelles, cendriers et les cendriers sur pied. Suivront ensuite le nettoyage de l’hôtel, le nettoyage du bâtiment et le nettoyage d’entretien qui seront suivis d’autres tâches importantes. L’entreprise de nettoyage doit essuyer toutes les surfaces en pierre et les revêtements de sol durs avec un chiffon humide. Ensuite, les sièges et les tables doivent être nettoyés en fonction du matériau. Les portes des chambres sont également nettoyées par les employés de l’entreprise de nettoyage de Berne, Bâle, Baden, Zoug, Lucerne ou Zurich. De plus, les portes d’entrée et leurs vitres doivent être nettoyées et les traces de doigts sur les poignets effacés. Ce ne sont là que quelques-unes des nombreuses tâches nécessaires au nettoyage et à l’entretien de l’hôtel. Bien entendu, la surface exacte du nettoyage de l’hôtel sera discutée à l’avance avec les responsables de l’hôtel et clairement établie.

La direction de l’entretien ménager supervise le nettoyage de l’hôtel.

Dans la plupart des hôtels, y compris à Berne, Bâle, Baden, Zoug, Lucerne et Zurich, la qualité du nettoyage de l’hôtel est assurée par le service ménager. La directrice de l’entretien ménager. Elle veille également à ce que le nettoyage de l’hôtel soit aussi discret que possible, c’est-à-dire que les clients de l’hôtel soient à peine affectés. En même temps, le nettoyage de l’hôtel doit se faire ressentir chez les clients par d’excellents résultats d’hygiène. Cela s’applique tout au long de l’année. Les meilleurs résultats en termes de propreté et d’hygiène doivent également être obtenus aux heures de pointe. Par exemple, durant les fêtes de fin d’année ou pendant les foires commerciales. C’est à ce moment-là que les exigences du travail dans un hôtel prennent tout leur sens. Bien, vous avez alors une société de nettoyage fiable pour le nettoyage de l’hôtel et aussi pour l’assainissement du bâtiment. Il est également important que la direction de l’entretien ménager dispose toujours d’un agent de contact sur place avec lequel il est possible de coordonner et de clarifier directement les tâches en attente et les problèmes éventuels sur le site. En fin de compte, cela permet de satisfaire non seulement les clients de l’hôtel, mais aussi ceux des hôtels de Berne, Bâle, Baden, Zoug, Lucerne ou Zurich. C’est pourquoi le nettoyage d’hôtel est une activité sérieuse pour toutes les personnes impliquées.

Services supplémentaires pour le nettoyage des hôtels

Il est important que les entreprises de nettoyage de Berne, Bâle, Bâle, Baden, Zoug, Lucerne ou Zurich fournissent également des services supplémentaires pour le nettoyage des hôtels. De tels extras sont également importants dans le nettoyage des hôtels. Il peut s’agir, par exemple, d’un nettoyage d’assainissement ou d’un nettoyage de façade complet. L’hôtel doit être tout aussi propre à l’intérieur qu’à l’extérieur. Ce service, ainsi que le nettoyage de l’hôtel lui-même, est l’un des services les plus complets dans le domaine de l’entretien.